...FEUTRE FELT FILZ FILT...

Bienvenue sur mon blog dédié à mes créations en feutre de laine et mes ateliers de formation.
Welcome to my blog of felt fashion, textil design and workshops.

Blanche Neige

Un peu de romantisme ne fait pas de mal de temps en temps....

Ne rappelle-t-il pas les broderies de nos grands-mères, ce couvre-lit en laine blanche feutrée, soies, fils de soie, fils de laine et, rubans de soie, cotons, étamines de laine et dentelles ?
Il est d'une douceur exceptionnelle grâce à la laine mérinos extrafine, il est léger, facile à utiliser (il ne se froisse pas, par exemple), se lave en machine et en plus tient chaud en couverture d'appoint.
Couvre-lit en laine feutrée blanche et crème, soies, cotons, laines et rubans. 2,40 x 2,50 m ( 6m²)
Prix pour cette taille: 600 €
Autres tailles, couleurs, épaisseurs et échantillons sur demande

Voici quelques détails :





2 commentaires:

  1. C'est beau, beau... ça en est incroyable.Je me promène sur ce blog depuis quelques minutes et tout est magnifique!!! Mais alors ce couvre lit... on le croirait fabriqué par les fées!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous remercie sincèrement de vos compliments. Cela fait toujours plaisir !!! Cordiialement Bettina

      Supprimer