...FEUTRE FELT FILZ FILT...

Bienvenue sur mon blog dédié à mes créations en feutre de laine et mes ateliers de formation.
Welcome to my blog of felt fashion, textil design and workshops.

C'était l'atelier spécial chapeaux
En une seule journée ... (petite journée, car gros bouchons...) deux belles créations dont je vous présente celle faite par la charmante Sylvie qui voulait faire un béret, un peu comme celui qu'elle voyait sur mon présentoir. Et c'est réussi :

Mais avant il fallait calculer, élaborer le chablon, poser la laine,
la travailler avec vigueur, 
choisir l'embellissement : de superbes fils de soie sauvage viennent rehausser le noir moiré
Avant de finir le feutrage, découper l'ouverture

CELA MA VA BIEN ?
Allez !  on attaque le deuxième, il reste peu de temps, mais on va y arriver, voici le modèle qui va bien, ce n'est pas moins que le chapeau de  la Reine Saba en personne
le résultat est visible sur son blog http://tricofoulette.canalblog.com
et voilà l'artiste et son travail (le chapeau, évidemment!)




1 commentaire: